Joomla Template by Create a Website

Veni, vidi, vici

Publication : mardi 1 May 2018

C'est une édition d'Orc'idée bénie des dieux qui s'est déroulée en début de mois. La foule s'est déplacée et les jeux l'ont amusée...  même la météo nous a sourit ! L'heure est à présent au bilan et celui-ci est tout à fait positif avec un nombre d'entrées payantes dans le top 5 de nos meilleures années.

 

Le sénat Orc'idéen tient tout particulièrement à remercier toutes celles et tous ceux qui ont rendu cet événement possible. Les Aides en premier lieu, sans qui rien ne pourrait arriver. Les tenancières et tenanciers de stands et les organisatrices et organisateurs d'animations (figurines, ateliers, murders, mini-GNs, jeux de plateau et jeux de rôle confondus) ensuite, qui donnent vie à la convention. Et bien sûr toutes les visiteuses et tous les visiteurs qui font chaque année le déplacement et sans qui rien n'aurait de sens.

 

Nous profitons également de ce moment pour remercier chaleureusement l'EPFL qui continue de nous faire confiance en nous mettant ses locaux à disposition ; toute l'équipe de Satellite qui nous prête le bar et nous soutien lors de la préparation de la convention ; ainsi que l'Helvetia Game Shop qui nous sponsorise généreusement.

 

C'est à présent remis de la fatigue joyeuse engendrée par cette édition aux couleurs antiques que nous avons la joie de vous convier à la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 avril 2019. Pour l'occasion, nous vous invitons à aiguiser votre verbe et à vous parer de vos plus beaux atours, puisqu'il sera question de jouer Avec Panache !

 

Courtoisement,

Le Comité