Joomla Template by Create a Website

Remerciements 2007

Publié le vendredi 17 février 2012

Merci à chacun pour sa participation cette année, au rythme du train électrique et des va-et-vient des hauts-de-forme, sur les terrasses comme dans les entrailles de l'EPFL!

Rassemblant les 14 et 15 avril dernier près de 400 personnes à plus de 50 parties de jeux de toute sorte et de toute durée ( !), cette 15ème édition a accueilli la très dynamique équipe de SIDH pour un GN Space Hulk dans les sous-sols, une murder party pour le moins relevée à 25 participants (« La vente aux enchères »), Gus&Co et Joca et sa collection de jeux de plateaux, Jacint Oros ainsi qu'une forte délégation de l'association de jeux de stratégie Warchablais pour des présentations de jeux de figurines. De plus, le samedi soir a traditionnellement rassemblé les joueurs désoeuvrés ou passionnés autour des envolées lyrico-humoristiques du Pool d'improvisation du Poly (PIP).

Quatre éditeurs et équipes d'auteurs étaient par ailleurs présents: Le Grimoire, présentant la gamme Loup Solitaire et ses suppléments pour Warhammer, les Editions du Club Pythagore pour la sortie de la 3ème édition de Maléfices, 2d Sans Faces présentant Nobilis, Nightprowler et Tigres Volants, ainsi que toute l'équipe de Nam'68, fidèle au poste.

De leur côté, le Xénomorphe, Karanda et les Forges impériales offraient au chaland une sélection de leurs articles, JdR, JdP et accessoires de GN.

Last but not least, nos amis du Space Fridge, club de JdR lausannois, ont sollicité comme à leur habitude votre bourse peu garnie pour leur tombola déjantée. Un grand merci également à Satellite, à M. Gilbert RIFFAULT et à l’EPFL pour leur accueil en leur sein l'espace d'un week-end, à la Boulangerie Loizeau ainsi qu'à Hexagonal et Games Workshop pour les lots de la tombola.

Un special thanks à tous les aides qui nous ont prêté main forte pour cette édition, on serait trois fois plus sur les genous sans vous ;-)

Faites-nous part de vos commentaires sur l’édition de cette année, et profitez des photos et des podcasts de Radiorc'idee ! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures, et à bientôt si vous souhaitez rejoindre l'organisation. Le Comité