Joomla Template by Create a Website

Informations

Errances orientales

 

2 et 3 avril 2016

EPFL

 

 

Petit guide de la convention

 

Vérifier les heures

Les portent ouvrent le samedi matin à 10h (mais vous êtes les bienvenus plus tôt, sachez seulement que vous serez réquisitionnés pour poser les dernières décorations). Les parties commencent à 11h et se prolongent sur toute la durée de la convention, non-stop jusqu'au dimanche en fin de journée. Les parties se terminent au plus tard à 17h et nous fermons nos portes à 18h (vous êtes à nouveau les bienvenus plus tard, nous saurons vous trouver un balais ou un chiffon pour participer aux nettoyages).

 

 

Entrer

Le prix d'entrée pour tout le week-end est de 10 CHF, euros acceptés. Si vous êtes costumé et que le responsable de l'accueil considère que votre costume est dans le thème, et que votre tête lui revient bien, vous pourrez peut-être éventuellement entrer gratuitement.

 

De plus, certaines animations ou ateliers demandent une participation financières supplémentaires pour le matériel.

 

 

Manger et boire

Vous trouverez sur place de quoi vous sustenter. Nos barmen et barmaid vous attendent au bar avec de délicieuses suggestions chaudes (pizzas, quiches) ou froides (sandwichs, cakes, taboulé) ainsi que des boissons rafraîchissantes (thé froid, coca, eau, jus de fruits) ou stimulantes (café, thé, red bull). Le dimanche matin dès 8h, un Orga dévoué vous attendra avec des croissants frais et des pains au chocolat (dans la limite des stocks).


 

 

Dépenser

Orc'idée accueille chaque année, en plus de notre habituel partenariat avec une boutique de jeux, des stands d'éditeurs, de ventes d'occasion et parfois même d'armures. Tous ces gens ne sont là rien que pour vous, alors ne les décevez pas! Vous trouverez la liste des stands sur la page dédiée.

 

 

Dormir

Un dortoir de la protection civile sera mis à disposition le temps de la convention. Il est possible d'y passer la nuit, ou simplement quelques heures en journée. Il est recommandé d'amener un sac de couchage (les couvertures militaires grattent). Merci de nous informer via l'inscription aux parties si vous souhaitez en profiter!

 

 

Aider

Orc'idée n'est rien sans ses bénévoles. Donnez une heure ou deux de votre temps pour faire vivre cet événement! Consultez la page dédiée et contactez-nous à aide@orcidee.ch. Vous serez récompensés pour votre abnégation par des bons glou/miam et par la reconnaissance éternelle du comité.

 

 

Rejoindre le lieu de la Convention

 

En voiture

suivez l'autoroute direction Lausanne-Sud, sortez à EPFL (Saint-Sulpice), longez l'université et bifurquez au panneau « livraison 11 EPFL ». Puis suivre «Satellite». Satellite se trouve au deuxième étage.

 

En train

Descendez à Renens, et prenez le M1. Sortez à l'arrêt EPFL.

OU

Descendez à Lausanne. Prenez le M2 direction Croisette et descendez à l’arrêt Flon. Prenez ensuite le M1 et descendez à l’arrêt EPFL. Depuis l’arrêt EPFL le parcours est fléché (durant le week-end de la convention).

 

Le chemin est expliqué en image ici.

Si jamais vous êtes perdus, suivez les gens les costumés, ils vous mèneront probablement au bon endroit.

 

 

Newsletter

Partenaires

Recherche