Bienvenue

 
Orc’idée est la plus grande convention de Suisse dédiée principalement au jeu de rôle, mais pas seulement. Elle existe depuis 1992 et a lieu depuis 1995 à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.
 
L'édition 2018 aura lieu le weekend des 7 et 8 avril à l'EPFL.
 
Joomla Template by Create a Website

Batrogames

Publié le jeudi 9 février 2017

Batrogames est un éditeur associatif français qui a publié des jeux délirants comme Planète Hurlante & Mantoid Universe, des univers étranges tels que Mantra ou des jeux à consonnance historique comme Le Royaume des Légendes et bientôt Colonial Gothic. Son auteur principal, Batronoban, est un auteur et MJ un peu fou.

 

Onirium Studios

Publié le mercredi 7 décembre 2016

OniriumStudios est une petite entreprise artisanale, spécialisée dans la création personnalisée d'articles haut de gamme tels que des armures, costumes et accessoires en cuir et divers matériaux pour grandeur nature, théâtre et cinéma. C'est avec un soucis du détail, de l'unique et d'un travail finement réalisé que je mets mon savoir-faire à votre disposition, que ce soit pour des pièces uniques réalisées à la demande et sur mesures, ou pour de la personnalisation d'articles déjà existants provenant de mon stock ou de celui d'un autre commerçant. Je propose également des accessoires pour Rôlistes et GNistes afin de parfaire votre table de jeux, votre kit de joueur ou votre personnage de GN, ainsi qu'une gamme de produits toujours manufacturés par mes soins et déclinables en plusieurs coloris pour y trouver votre bonheur. N’hésitez pas à venir jeter un œil … et vous laisser emporter par vos rêves …

La Plume de Cyrano

Publié le mercredi 7 décembre 2016

 

Les éditions La Plume de Cyrano ont été créées en 2015, avec pour objectif la publication de jeux de rôles et de jeux de sociétés pour le marché francophone.

Nous sommes avant tout des passionnés de jeux désirant mettre en avant les projets qui nous marquent ou nous enchantent.

Sombre

Publié le mardi 6 décembre 2016

Johan Scipion sera là comme les deux années précédentes pour vous faire découvrir le jeu Sombre!